Lolo Chatenay : Changer de sac en un tour de main !

Lolo Chatenay

Nouvelle Marque de maroquinerie haut de gamme créée par Laurence Carry, Lolo Chatenay propose un concept inédit de sacs réalisés à partir de pièces interchangeables. Un sac à main qui change de look au gré de vos envies !

L’aventure Lolo Chatenay a commencé en 2013. Attachée à confier la conception de ses modèles à des professionnels reconnus pour leur excellence, Laurance Carry frappe à la porte des façonniers lyonnais qui séduits par son concept et sa détermination lui permettent de concrétiser son projet. Rejointe par sa fille Marlène, la créatrice ouvre son show-room au sein d’un bel appartement haussmannien situé Place Bellecour à Lyon.

Lolo Chatenay

Ludique et personnalisable, voilà l’idée de Laurence Cary qui a imaginé une base sur laquelle s’adapte un rabat interchangeable et différent modèles de poignées. Imaginez, jouez, composez, osez… À partir d’une base de sac proposée en 3 tailles : little, small, large, vous choisissez un des 10 rabats interchangeables.

Les différents rabats s’inspirent des matières mais aussi de personnages historiques, de la littérature, du cinéma, de la musique ou encore de l’art, chacun étant associé à une citation et portant des noms évocateurs : Leopoldine, Colette, Nirvana, Rock, Strass… En fourrure, à paillettes, zébré, zippé tel un perfecto… Le sac adopte un style différent comme par magie.

Les poignées sont proposées en 2 longueurs différentes, portée main ou portée épaules avec un jeu de chaines et un important choix de couleurs. De quoi transformer en un tour de main le traditionnel sac noir !

Lolo Chatenay a fait le choix de l’excellence. Fabriqués en France dans des ateliers au savoir-faire reconnu, les sacs sont réalisés à partir de matières d’exception sélectionnées avec soin auprès des tanneries qui fournissent les maisons de maroquinerie les plus prestigieuses.

Crédits photos : Katherline Lyndia.

Lolo Chatenay

Lolo Chatenay

Lolo Chatenay

Lolo Chatenay

Lolo Chatenay

Dans la même rubrique :

Mots clés :