Jaquet Droz Grande Seconde Dual Time.

Jaquet Droz

La Grande Seconde Dual Time de la Manufacture Jaquet Droz célèbre la magie d’un temps à deux mesures, grâce à un nouveau mécanisme et un second fuseau horaire élégamment positionné.

Fidèles à l’esthétique de la Marque, les artisans ont imaginé une mis en scène aussi classique que raffinée, à commencer par le jeu des index, en chiffres romains sur le compteur supérieur, arabes sur celui du dessous. Ils ont également rajouté une complication supplémentaire, celle de la date : signalée par une aiguille à la pointe rouge.

Chez Jaquet Droz, le souci esthétique va toujours de pair avec celui de la praticité et de l’excellence technique. C’est pourquoi la Grande Seconde Dual Time est équipée d’un échappement en silicium aux performances chronométriques incomparables et insensible aux influences des champs magnétiques.

Jaquet Droz

Garde-temps propice à une rêverie voyageuse et montre parfaitement fiable, la Grande Seconde Dual Time est déclinée en trois versions de 43 mm de diamètre : cadran en Émail Grand Feu ivoire et boîte en or rouge, et cadran opalin argenté ou onyx avec boîte en acier.

Équipée d’une réserve de marche de 65 heures, la Grande Seconde Dual Time s’impose comme un grand classique d’aujourd’hui, destiné à ceux qui savent apprécier toutes les dimensions du Temps.

Crédits photos : Jaquet Droz.

Jaquet Droz

Dans la même rubrique :

Mots clés :