Michel Herbelin : Nouvelle ligne Kyudo.

Michel Herbelin

Michel Herbelin présente Kyudo, une nouvelle ligne réservée à la gent féminine. Symbiose entre classicisme et modernité, cette montre bijou se pare d’un élégant bracelet chaîne et d’un fond bleu nuit.

Son bracelet en acier poli, aux maillons tout en rondeur sensuelle, tempère le design graphique du cadran, protégé par un verre saphir. Lové au cœur d’un boîtier ajouré pour offrir plus de légèreté, il dévoile un fond épuré dont le bleu nuit dégradé évolue sous l’effet de la lumière.

Ponctuelle dans l’essentiel avec seulement ses aiguilles stylisées pour indiquer l’heure et les minutes, étanche jusqu’à 50 mètres, cette nouvelle Michel Herbelin Kyudo séduira les adeptes d’un esthétisme raffiné.

Michel Herbelin

Depuis sa création en 1947, la marque Michel Herbelin s’est construite sur une véritable histoire d’Hommes et de famille, animés par la passion de l’horlogerie et désireux de donner toutes ses lettres de noblesse à l’horlogerie française traditionnelle.

Depuis toujours, l’entreprise est portée par un esprit maison. Créée et dirigée par la famille, la culture Michel Herbelin est fortement imprégnée de valeurs humaines, d’implication personnelle et d’engagement commun qui ont permis de passer naturellement de l’esprit de famille à l’esprit d’équipe.

Portée par un esprit d’ouverture, la marque s’adresse à tous, grâce à ses montres modernes au style classique pouvant être portées en toutes occasions sans faute de goût. Ses garde-temps affichent un style intemporel dépassant la mode de l’instant, reflétant l’élégance française inscrite dans les gènes de la Maison.

Cette nouvelle ligne Kyudo en est la parfaite démonstration.

Crédits photos : Michel Herbelin.

Michel Herbelin

Dans la même rubrique :

Mots clés :