Ulysse Nardin Diver Cronograph Monaco édition limitée.

Diver Cronograph Monaco

Ulysse Nardin présente la Diver Chronograph Monaco en édition limitée, une montre commémorative pour la manufacture suisse, sponsor officiel du Monaco Yacht Show pour la huitième année consécutive.

Vêtue d’une livrée rouge et bleue commune aux autres modèles Monaco, la Diver Chronograph célèbre le Monaco Yacht Show à travers son compteur des minutes, décoré du blason de la Principauté de Monaco, que l’on retrouve sur le fond en glace saphir. Le cadran bleu est frappé de l’inscription Monaco Yacht Show 2016, tandis que les aiguilles et index affichent les couleurs du drapeau monégasque.

Chronographe de précision mais aussi montre de plongée extrêmement fonctionnelle, ce modèle est taillé pour résister à tous les pièges de l’océan. Un garde-temps idéal pour les navigateurs et tous les amoureux de la mer. Animée par un mouvement à remontage automatique, le calibre UN-150, cette montre offre toutes les fonctions chronographe : l’aiguille des secondes au centre, la petite seconde à 9 heures, le compteur des 30 minutes à 3 heures, le compteur des 12 heures ainsi qu’un guichet de date arrondi à 6 heures.

L’identité subaquatique de la montre s’exprime par son boîtier surdimensionné de 44 mm et par sa lunette tournante unidirectionnelle, conçue pour éviter toute manipulation accidentelle de l’affichage du temps d’immersion. Le pourtour externe de la lunette tournante est cannelé et la couronne vissée, parée de caoutchouc, assure une excellente adhérence ainsi qu’une étanchéité à 300 mètres.

La Diver Chronograph Monaco est disponible en édition limitée à 100 pièces.

Crédits photos : Ulysse Nardin.

Diver Cronograph Monaco