Leica Sofort : Le nouveau look de la photo instantanée.

Leica Sofort

Le Leica Sofort est un appareil photo conçu pour nous faire redécouvrir le plaisir et la fascination de la photographie instantanée. Des petits chefs-d’œuvre et des souvenirs que l’on peut immédiatement tenir dans la main.

Conçu par l’équipe de design Leica, Le Sofort se distingue par son look incomparable, avec ses couleurs orange, blanc ou encore menthe qui tranche avec les éléments sombres comme l’objectif ou l’entourage du boîtier.

En mode automatique, le Sofort exploite la lumière ambiante le plus longtemps possible sans enclencher le flash intégré. Résultat : des photos d’un aspect authentique et naturel. Le déclenchement du flash peut être confié au dispositif automatique ou être délibérément activé ou désactivé suivant les besoins.

Leica Sofort

Outre les modes Automatique, Party & People, Sport & Action, macro et créatif, le Leica Sofort propose un programme d’autoportraits et un déclencheur automatique. Afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles, l’appareil adapte automatiquement certains paramètres, tels que le temps d’exposition et l’ouverture, au programme sélectionné. Pour faciliter la réalisation des autoportraits, le Sofort est doté d’un miroir carré à l’avant. Enfin, la distance de mise au point peut être réglée indépendamment du mode de programme sélectionné.

En plus de la pellicule couleur, Leica propose une pellicule monochrome pour tous ceux qui affectionnent plus particulièrement les photos en noir et blanc. Le cadre des photos du Leica Sofort est conçu dans un ton crème chaud qui souligne le caractère nostalgique de la photographie instantanée.

Le Leica Sofort est complété par une large gamme d’accessoires comme des bandoulières en adéquation avec la couleur des boîtiers, ou encore des boîtes de rangement pour garantir la conservation des photos.

Le Leica Sofort sera disponible à partir du mois de novembre 2016.

Crédits photos : Leica.

Leica Sofort

Leica Sofort

Leica Sofort