Une pause au Mexique avec SLH.

SLH Mexico

SLH Small Luxury Hotels of the World accueille trois nouvelles adresses au Mexique, trois établissements raffinés et élégants pour découvrir Mexico City ou la célèbre péninsule du Yucatán.

Stara Hamburgo
Ouvert en janvier 2016, cet établissement de charme est un ancien manoir historique espagnol du XIXème siècle, réhabilité en un luxueux hôtel contemporain. Ses 60 chambres et suites vous accueillent dans une ambiance moderne et colorée. De nombreuses chambres disposent d’un balcon privé avec vue sur la ville ou sur le jardin.

Stara Hamburgo propose une offre culinaire variée avec deux élégants restaurants, le Luna Bistro et Five S, qui servent des spécialités gastronomiques réalisées avec des produits bio locaux. Mais aussi atypiques avec le Lobby Bar et sa cave à vin, et le coloré Roof Garden qui propose une cuisine mexicaine inventive avec sa vue panoramique sur la ville.

Situé entre le quartier bohème de Zona Rosa et l’élégant quartier de Zona Financiera, le Stara Hamburgo est un lieu idéal pour ceux qui souhaite visiter les nombreuses cathédrales ou découvrir les ruines aztèques de la capitale.

Stara Hamburgo
Hamburgo N° 32
Col. Juarez
Mexico City, 06600 Mexico

SLH Mexico

SLH Mexico

SLH Mexico

SLH Mexico

SLH Mexico

SLH Mexico

SLH Mexico

Stara San Angel Inn
Stara San Angel est situé dans la partie sud de Mexico, à seulement 19 km de l’aéroport international Benito Juarez et à 4 minutes du quartier magique de San Angel, un lieu romantique et artistique avec ses belles rues, ses maisons et ses places qui racontent de belles histoires.

La particularité de cet établissement réside dans ses 22 suites, comparables à des appartements, équipés d’une cuisine moderne et d’une terrasse privée, tout en profitant des services proposés par l’hôtel. La décoration est contemporaine et élégante avec du mobilier de la marque danoise BoConcept, des salles de bains en marbre blanc ou noir où l’on retrouve des produits de la marque L’Occitane et aux murs, quelques œuvres d’art originales.

L’hôtel propose deux restaurants où l’on peut déguster une cuisine typique et gastronomique à déjeuner et à dîner. Et toujours son Roof Garden avec une des plus belles vues sur San Angel.

Stara San Angel Inn
Ave. Desierto de los Leones N° 4058
Col. San Angel
Mexico City, 01790 Mexico

SLH Mexico

SLH Mexico

SLH Mexico

SLH Mexico

SLH Mexico

SLH Mexico

Chablé Spa & Resort
Dans un cadre unique situé au cœur de la forêt maya, dans la célèbre péninsule du Yucatán, Chablé Spa & Resort ouvrira ses portes le 31 octobre 2016. Cet établissement atypique propose 40 chambres et villas avec piscine, douche en plein air et hamacs. Un véritable lieu d’évasion.

Le design et la décoration de cet hôtel plongent ses hôtes dans l’univers du patrimoine du Yucatán et rend hommage à son cadre naturel à travers ses jardins tropicaux, sans oublier son Spa, pièce centrale de l’hacienda, construit à côté d’un « cenote », formation naturelle considérée comme sacrée par les Mayas. Celui-ci dispose de 9 salles de soins et de tous les équipements modernes.

Le Chablé Spa & Resort propose une cuisine authentique et raffinée de saison élaborée avec des produits bio issus de son propre jardin. La cave à vins abrite des millésimes exclusifs, sans oublier une des plus belles collections privées de tequila au monde.

Chablé Spa & Resort
San Antonio Chabloe
Yucatan
Chochola, 97816 Mexico

Crédits photos : Courtesy of SLH.

SLH Mexico

SLH Mexico

SLH Mexico

SLH Mexico

SLH Mexico

, , , ,