Harry Winston Emerald Collection.

Emerald Collection

Classique et contemporaine, la collection Harry Winston Emerald est directement inspirée par le légendaire « Roi des Diamants ». Le cadran bleu intense, les diamants et la forme unique de sa boîte font de ces pièces un hommage à l’extraordinaire héritage de Monsieur Winston.

L’objectif d’Harry Winston, lorsqu’il pose la première pierre de son empire, était d’acquérir d’importantes pièces de joaillerie pour ensuite les retailler et les remonter afin de faire ressortir toute la beauté des pierres. Pour lui, la taille émeraude était la forme la plus élégante et la plus flatteuse pour mettre en valeur les pierres précieuses.

C’est justement cette taille émeraude qui a inspiré le design sophistiqué de la boîte en or blanc ou rose de la nouvelle Harry Winston Emerald. Ce motif, fameux logo Harry Winston taille émeraude, est également présent sur le cadran, appliqué en or à 12 heures.

Le bleu vif du cadran et du bracelet rappelle la couleur du diamant Hope acquis par Harry Winston. De la couleur intense du cadran émane l’éclat étincelant de trois diamants taille brillant sertis à 3, 6 et 9 heures. La lunette, la couronne, les attaches et la boucle ardillon sont serties de 67 diamants taille brillant.

Harry Winston Emerald est disponible en or blanc avec un cadran bleu laqué ou en or rose avec un cadran satiné soleil blanc. Chaque modèle est proposé au choix avec un bracelet double tour en satin de la couleur correspondant à celle du cadran, ou avec un élégant bracelet milanais en or rose ou blanc.

Crédits photos : Harry Winston.

Emerald Collection

Emerald Collection

Emerald Collection