Nouvelles bagues Tiffany Setting.

Tiffany Setting

À l’occasion du 130ème anniversaire du Tiffany Setting, la Maison new-yorkaise présente deux sublimes bagues qui révèle la beauté naturelle du diamant.

Tiffany Setting en or rose 18 carats.
La Tiffany Setting a été introduite en 1886 en or jaune 18 carats, et plus tard en platine. Charles Lewis Tiffany a imaginé une bague qui souligne la beauté de l’incroyable diamant taille brillant. Cette nouvelle déclinaison en or rose est la digne héritière de son iconique bague.

Chacune est un travail d’orfèvre, héritage de l’excellence des artisans de la Maison. Les griffes en platine sont méticuleusement taillées et montées sur l’anneau en or rose, créant une monture moderne qui révèle parfaitement la beauté du diamant.

Tiffany Setting

Tiffany Setting Pavé en édition limitée.
L’inspiration de cette bague anniversaire provient du Tiffany Setting présenté lors de la collection Blue Book 2016. Les artisans ont délicatement taillé chaque facette d’un unique diamant taille brillant de 8,55 carats qui semble flotter au-dessus d’une centaine d’autres diamants.

Cette version Tiffany Setting Pavé est composée d’un anneau à six griffes en platine sertis de diamants, disponible en édition limitée à 130 exemplaires dans une sélection de boutiques Tiffany & Co dans le monde.

Crédits photos : Tiffany & Co.

Tiffany Setting

Dans la même rubrique :

Mots clés :