TAG Heuer : Nouvelle Link Lady.

Link Lady

Aujourd’hui, TAG Heuer réinterprète la fameuse collection Link, en présentant une série de montres exclusivement réservées aux femmes.

La signature de la collection Link, créée en 1987, c’est un bracelet immédiatement reconnaissable avec des maillons dessinés en forme de S. Ce bracelet reste encore une référence en matière d’ergonomie et de confort sur le poignet.

En acier ou en céramique noire, d’un diamètre de 32 mm, la nouvelle Link Lady est équipée maintenant d’un bracelet qui s’intègre totalement à la boîte dont les cornes ont disparu. Le galbe du bracelet est toujours là, et les finitions, notamment sur les modèles en acier, sont particulièrement sophistiquées. Ainsi, tout le contour du S bénéficie de la brillance du poli, tandis que la surface supérieure de chaque maillon est entièrement brossée.

Link Lady

Le boîtier est à mi-chemin entre la forme ronde et le coussin grâce à 4 angles discrets. La lunette fixe offre un large biseau poli et un anneau qui peut être soit poli, soit serti de diamants. Tous les cadrans sont en nacre, certains bénéficiant d’une couche de laque noire ou bleue gris pour un effet couleur différent. Un guichet de date à 3 heures et des index facettés polis complète l’ensemble.

Trois looks totalement différents constituent cette nouvelle collection. Les modèles en acier, sertis ou non. Et les modèles en céramique : polie pour une ultra-brillance ou en céramique noire sablée pour un look racé et moderne.

Crédits photos : TAG Heuer.

Link Lady

Link Lady

Link Lady

Link Lady

Link Lady