Nouveautés Numarine au Cannes Yachting Festival 2016.

Numarine

Après le succès de son 78 Hardtop, Numarine a profité de sa présence au Cannes Yachting Festival 2016 pour dévoiler ses ambitions avec le lancement de son Evolution 78HT et de son 78 Flybridge. Des modèles qui conservent la coque originale du 78 tout en proposant des variations esthétiques pour répondre à la demande des clients.

Numarine Evolution 78HT.
Intégralement dédié à la convivialité, l’Evolution 78HT propose un vaste salon inondé de lumière grâce à un vitrage surdimensionné, un mobilier contemporain orienté vers le divertissement, trois cabines très bien aménagées avec salles de bains et équipements de tout premier plan.

L’accent est donné par de nombreux espaces de détente, comme cet ingénieux bain de soleil avant, qui permet d’accueillir un grand nombre d’invités, ou encore l’espace généreux à l’arrière du pont principal offrant une belle table à manger, un mini-salon et ses aménagements, sans oublier son accès à la plage arrière pour faciliter la baignade.

Numarine

Outre ces modifications esthétiques, le Numarine Evolution 78HT propose aussi certaines innovations techniques, comme son système de gestion intelligente de l’énergie et de l’air conditionné, grâce à l’utilisation de batteries lithium-ion. En clair, un générateur charge les batteries pendant l’utilisation des moteurs, ce qui permet au propriétaire de bénéficier des différents systèmes électriques (climatisation, audio, vidéo…) dans un silence le plus complet quand le navire est à l’ancre.

Plus important encore ! Le soir venu, après une courte charge, le propriétaire et ses invités pourront dormir dans des cabines fraiches et sans bruit, ni vibrations, ce qui fait du 78HT aujourd’hui un des navires le plus silencieux de sa catégories à l’ancrage ou à l’amarrage, mais aussi en mer puisque le bruit ne dépasse pas les 66 dB sur le pont inférieur en vitesse de croisière.

Numarine

Numarine

Numarine

Numarine

Numarine

Numarine 78 Flybridge.
Le Numarine 78 Flybridge est conçu pour une utilisation plus familiale sans pour autant perdre ses repères luxueux. Sur le pont principal, le grand salon offre beaucoup de convivialité, et l’on aura plaisir a se retrouver autour de la table à manger face au bar et à la cuisine. Ceci étant, plusieurs configurations d’aménagement son possible en fonction des besoins de chaque propriétaire.

Huit personnes peuvent être accueillies à bord dans le plus grand confort. La cabine propriétaire pleine largeur dispose d’un grand dressing et d’une salle de bains particulièrement bien équipée. Plus en avant, on retrouve trois cabines invitées avec leurs salles de bains privatives, toutes bénéficiant d’une décoration et de finitions haut de gamme.

Mais le point important de ce yacht, c’est bien sûr son flybridge qui peut recevoir de nombreuses configurations. Bain de soleil, salle à manger, piscine ou bain à remous, bar… Autant d’aménagement dédié à la convivialité et au plaisir de vivre la mer.

Crédits photos : Numarine.

Numarine

Numarine

Numarine

Numarine

Numarine

Numarine

Numarine

Numarine

Numarine

Dans la même rubrique :

Mots clés :