Bentley Flying Spur W12 S : La nouvelle référence.

Bentley Flying Spur W12 S

Bentley vient d’annoncer le lancement de la Flying Spur W12 S. Première quatre portes de la marque à dépasser les 320 km/h, elle offre une expérience plus sportive aux conducteurs en quête de plus de puissance, de style et de luxe.

Les chromes noirs, y compris la calandre et les encadrements de phare en finition Beluga vernie, le diffuseur arrière et son placage en fibre de carbone sont les marqueurs esthétiques de cette Flying Spur W12 S. L’allure est spectaculaire, en accord avec ses performances accrues.

Le moteur W12 biturbo de 6 litres passe de 625 à 635 chevaux. Ce gain de puissance permet à la Flying Spur W12 S d’avaler le 0 à 100 km/h en 4,5 secondes. La transmission intégrale offre une répartition 40:60 favorisant l’arrière. En complément de cette augmentation de puissance, une nouvelle suspension réactive spécialement adaptée à la Flying Spur W12 S améliore la prise en main.

Le nouvel intérieur est aussi équipé de série d’une planche de bord et de renforts de portières à la finition noire bouchonnée exclusive, d’un emblème d’appuie-tête W12 S à surpiqûres contrastées ton sur ton, de plaques de marchepieds W12 S avant et arrière, ainsi que d’un volant Sport+ à trois branches avec palettes moletées. D’autre part le nouveau schéma de couleurs se compose d’un intérieur à un ton rehaussé de l’une des 17 couleurs de cuir disponibles.

Grâce à son éventail de technologies embraquées, la Flying Spur W12 S offre un endroit idéal pour travailler ou se relaxer en déplacement. Une télécommande à écran tactile permet à tous de contrôler les systèmes de climatisation et d’info-divertissement, et un routeur Wi-Fi garantit une connectivité à la demande pendant les trajets.

Les premières livraisons de la Bentley Flying Spur W12 S commenceront à la fin de l’année.

Crédits photos : Bentley.

Bentley Flying Spur W12 S

Bentley Flying Spur W12 S

Bentley Flying Spur W12 S

Bentley Flying Spur W12 S

Dans la même rubrique :

Mots clés :