Canados dévoile ses projets pour 2017.

Canados

C’est lors de sa première conférence de presse depuis son acquisition par Michel Karsenti que l’équipe de Canados Yachts a dévoilée quatre nouveaux projets qui seront lancés en 2017, preuve d’un dynamisme retrouvé par le chantier italien.

Gladiator 428.
Le Gladiator 428 a été conçu par le designer romain Marco Casali, en étroite collaboration avec Michel Karsenti et Gianluca Fanelli en charge des nouveaux projets chez Canados. Ce day-boat, au design élégant et moderne, offre des espaces et des équipements extérieurs très intéressants pour un bateau de 13 mètres, tout en respectant l’ADN Canados. Tant qu’à l’intérieur, il est personnalisable pour répondre aux souhaits des propriétaires, tant en matière de luxe que d’équipements.

Canados

Gladiator 822.
Également conçu par Marco Casali, ce yacht sportif sera disponible dans différentes versions de motorisation et de transmission, pour des vitesses allant de 34 à 58 nœuds. Les aménagements intérieurs offrent non seulement des volumes impressionnants pour un bateau de près de 25 mètres, mais aussi une circulation particulièrement facilitée. Le Gladiator 822 sera disponible en version 3 ou 4 cabines.

Canados

Canados 969 Coliseum.
Cette unité de 30 mètres propose des volumes uniques et toutes les commodités que l’on peut trouver normalement dans un yacht de 35 mètres. Le 969 Coliseum offre une magnifique suite propriétaire sur le pont principal avec une salle de bains surdimensionnée et une terrasse privée. Autre particularité de ce yacht, il est le seul à ce jour dans sa catégorie à disposer de deux garages, l’un pour l’annexe et l’autre pour entreposer des jouets d’eau.

Canados

Canados

Oceanic Yachts 95′ GT.
Ce navire utilise la même plate-forme que le modèle 95′ Fast Expedition, mais sur cette version GT le pont supérieur a été remplacé par un gigantesque flybridge équipé d’une grande table à manger, de nombreux canapés et d’un jacuzzi. Deux packages de motorisation sont proposés, MAN ou Caterpillar, pour une vitesse maxi de 27 à 28 nœuds. Livré en version 4 cabines, l’Oceanic Yachts 95′ GT est idéal pour les clients qui souhaitent allier le style Explorateur avec les avantages d’un yacht ouvert.

Crédits photos : Canados.

Canados

Canados

Dans la même rubrique :

Mots clés :