Breitling Navitimer GMT Aurora Blue.

Breitling

Championne des fuseaux horaires, le chronographe Breitling Navitimer GMT invite à de nouveaux voyages dans une série limitée dotée d’un cadran bleu exclusif.

S’il est une couleur qui convient parfaitement à la Navitimer GMT, c’est bien le bleu ! Breitling l’a compris et propose aujourd’hui une série limitée à 1000 exemplaires de son modèle culte, avec un cadran bleu souligné par un discret décor « soleil » et compteurs ton sur ton. Un style à la fois technique, élégant et intemporel.

Le calibre manufacture B04 qui équipe ce garde-temps se démarque par son chronographe automatique, marié à un système de double fuseau horaire d’une extrême fonctionnalité. Pour régler l’aiguille principale des heures sur l’heure locale, il suffit de tirer la couronne et de faire tourner dans un sens ou dans l’autre par crans d’une heure, sans perdre la précision de la minute et avec ajustage automatique de la date en avant comme en arrière. Pendant ce temps, l’aiguille à point rouge conserve l’heure du lieu de domicile sur 24 heures, ce qui permet de distinguer le jour de la nuit.

Bénéficiant d’une réserve de marche supérieure à 70 heures, la Navitimer GMT Aurora Blue est équipée d’un bracelet en caoutchouc avec profil de pneu d’avion de couleur assortie au cadran. Elle est également disponible sur bracelet cuir, crocodile ou acier.

Crédits photos : Breitling.

Breitling

Breitling