Montblanc Meisterstück Ultra Black Special Edition.

Montblanc Meisterstück

Le Montblanc Meisterstück revêt une nouvelle et surprenante apparence inspirée de l’héritage de la Maison, remplaçant la résine noire polie traditionnelle par une finition noire mate élégante.

Le nouveau Meisterstück Ultra Black Special Edition est caractérisé par l’utilisation d’une résine mate précieuse, une référence aux premiers instruments d’écriture Montblanc conçus en ébonite, un matériau mat contenant du caoutchouc naturel, de la sulfure et de l’huile de lin, qui leur confère leur texture et leur odeur particulières.

Avec ses proportions harmonieuses et sa fonctionnalité parfaite, le Meisterstück est devenu un symbole d’élégance à travers les époques. Dans cette édition spéciale, les proportions et la forme restent inchangées. Les attributs ruthéniés finition polie et la plume en or 14 K, mais aussi la section en résine polie, contrastent avec la texture de la surface du stylo.

Disponible en 2016 uniquement, le Meisterstück Ultra Black Special Edition est décliné en stylo plume LeGrand, en Rollerball LeGrand, en stylo plume Classique, en Rollerball Classique, en stylo bille Classique et dans la nouvelle Taille Moyenne. Pour accompagner celui-ci, Montblanc a créé une encre spéciale Ultra Black en flacon ou en cartouches.

Crédits photos : Montblanc.

Montblanc Meisterstück

Montblanc Meisterstück

Montblanc Meisterstück

Montblanc Meisterstück

Montblanc Meisterstück

Dans la même rubrique :

Mots clés :