Arcadia 85S en première mondiale au Cannes Yachting Festival 2016.

Arcadia 85S

Arcadia Yachts présentera son Arcadia 85S en première mondiale au prochain Cannes Yachting Festival. Cette toute nouvelle unité de 25,90 mètres propose un innovant flybridge convertible en troisième pont.

On connaît le caractère unique des bateaux signés Arcadia Yachts. Des solutions novatrices pour intégrer l’énergie solaire dans le yachting, un design caractéristique, des yachts performants offrant beaucoup de modularité… Ce nouvel Arcadia 85S ne déroge pas à la règle.

L’Arcadia 85S est propulsé par deux moteurs MAN diesels R6 de 730 chevaux chacun, avec en option la possibilité de passer à 2 x 1000 ch, lui offrant une vitesse de croisière de 16 nœuds pour une vitesse maxi de 18 nœuds.

Conçu pour être un yacht familial, l’Arcadia 85S propose 4 cabines, dont la cabine propriétaire, sur le pont inférieur ainsi que deux cabines double pour l’équipage. Mais la particularité de ce yacht réside dans son flybridge au concept innovant. Sur cette « édition spéciale », celui-ci est convertible en troisième pont qui peut être totalement fermé et protégé, permettant ainsi d’être utilisable même dans de mauvaises conditions météorologiques.

À découvrir lors du Cannes Yachting Festival, du 6 au 11 septembre 2016.

Crédits photos : Courtesy of Arcadia Yachts.

Arcadia 85S

Arcadia 85S

Arcadia 85S

Arcadia 85S

Dans la même rubrique :

Mots clés :