PrimaDonna Collection Hiver 2016.

PrimaDonna

Élégante et tendance, la collection hiver 2016 de PrimaDonna rend hommage aux courbes féminines. Des modèles coquins, des couleurs chaleureuses, un look élégant…

Pour PrimaDonna, la lingerie doit être à la pointe des tendances, toujours élégante, et offrir une qualité de maintien impeccable. Fidèle à ce crédo depuis plus de 150 ans, la marque de lingerie comble les femmes à la poitrine généreuse de modèles confortables et mode.

Une mission que résume parfaitement sa dernière campagne, « Ode to Curves ». Avec Myla Dalbesio comme égérie, cette campagne prouve que la beauté n’a rien à voir avec la taille prêt-à-porter ou la taille de bonnet. L’essentiel est de se sentir bien dans sa peau et de pouvoir être soi-même, sans crainte d’afficher sa féminité.

PrimaDonna

Une palette de coloris chaleureux, des détails chics, comme un fin fil doré ou des strass Swarovski, pour des modèles super-élégants. La nouvelle collection hiver 2016 de PrimaDonna respire la féminité et offre aux poitrines généreuses la qualité de maintien qui fait depuis toujours la réputation de la marque.

Rosalina rompt avec la grisaille hivernale en affichant un magnifique motif floral sur un tulle extrêmement léger. Look transparent et soutien ferme : un duo de rêve ! Ses coloris chaleureux, comme le bordeaux profond de Lipstick ou le bleu chic de Skyfall, feront resplendir même les peaux les plus pâles.

Pour séduire avec style, rien de tel que les parures glamour de Stardust en Bleu Bijou. Jouez la carte sexy dans le homebra transparent, volez la vedette dans le nouveau balconnet à la ligne surbaissée ou faites-vous plaisir dans la petite robe généreusement ornée de dentelle.

Crédits photos : PrimaDonna.

PrimaDonna

PrimaDonna

PrimaDonna

PrimaDonna

PrimaDonna

PrimaDonna

PrimaDonna

PrimaDonna

PrimaDonna

Dans la même rubrique :

Mots clés :