Blancpain : Un nouvel écrin azuréen.

Blancpain

Située sur la célèbre Croisette depuis 2002, la boutique de la Maison Blancpain vient d’être récemment rénovée. Aujourd’hui, le lieu reflète l’esprit qui règne au sein de sa Manufacture suisse de Brassus.

La décoration intérieure en bois de cerisier s’inspire de l’architecture des ateliers et établis des maîtres-horlogers. Atemporelle et raffinée, à l’image de la collection phare Villeret, elle laisse la part belle à l’ensemble des créations de la marque et à la découverte de l’art horloger.

Entièrement tourné vers la Méditerranée, le lieu est idéal pour s’immerger dans l’univers passionnant de la Fifty Fathoms. Cette collection matérialise la passion de Blancpain pour le monde sous-marin qui s’est initialement exprimée en 1953 avec la création de la première montre de plongée moderne.

Blancpain

Aujourd’hui, la collection Fifty Fathoms s’est enrichie d’une nouvelle pièce, la Fifty Fathoms Bathyscaphe automatique en céramique plasma grise, que vous pouvez découvrir au sein de l’adresse cannoise de Blancpain.

Boutique Blancpain
27 Boulevard de la Croisette
06400 Cannes

Crédits photos : Blancpain.

Blancpain

Blancpain

Blancpain

Dans la même rubrique :

Mots clés :