Sunreef Yachts au Cannes Yachting Festival 2016.

Sunreef Yachts

Le chantier Sunreef Yachts sera présent au Cannes Yachting Festival 2016 avec trois catamarans, dont le magnifique Supreme 68 Midori, le Sunreef 74 19th Hole et un 70 Sunreef Power.

Après avoir lancé le Sunreef Supreme 68 Sailing au Singapore Yacht Show, le chantier a décidé de profiter du Cannes Yachting Festival 2016 pour dévoiler pour la première fois en Europe le Supreme 68 Midori.

Sunreef Yachts

Le yacht est doté d’un garage arrière ainsi que d’un mât fixé au niveau du flybridge sur une poutre carbone en forme d’arche, un système innovant conçu pour garder un salon complètement dégagé.

En savoir plus sur le Supreme 68 Midori

Midori rejoindra la sélection des bateaux de Sunreef Yachts à Cannes après sa première saison en Méditerranée dans les îles Baléares.

Sunreef Yachts

Lancée en 2015, le Sunreef 74 19th Hole fera lui aussi son apparition pour la première fois en Europe. Cet élégant catamaran à voile est un yacht spacieux et facilement manipulable par deux personnes seulement. Combinaison de luxe et de performances, il offre de nombreuses options pour la personnalisation de son agencement et de ses espaces de vie.

Sunreef Yachts

Enfin, vous pourrez découvrir ou redécouvrir le 70 Sunreef Power. Au fil des années, ce catamaran fiable, confortable et performant, a été récompensé par de nombreux prix dans le monde. Nouveaux aménagements, propulsion IPS, flybridge clos, plate-forme arrière hydraulique… Il n’y a pas de limite à la personnalisation de ce yacht.

Crédits photos : Sunreef Yachts.

Sunreef Yachts

Sunreef Yachts

Sunreef Yachts

Sunreef Yachts

Sunreef Yachts

Sunreef Yachts

Sunreef Yachts

Sunreef Yachts

Sunreef Yachts