L’hôtel Vincci Centrum de Madrid éclairé par Delightfull.

Vincci Centrum

L’hôtel Vincci Centrum de Madrid a été complétement rénové. Un travail réalisé par la décoratrice d’intérieur Beatriz Silveira, responsable du design pour le Vincci Centrum, qui s’est inspirée du glamour des années 50.

L’hôtel Vincci Centrum est placé dans un bâtiment historique et protégé datant des années 1920. Il est situé dans le triangle culturel formé par le Musée du Prado, le Musée Thyssen et le Musée Reina Sophia. Un établissement quatre étoiles particulièrement chaleureux et confortable.

Les couleurs blanches et neutres envahissent les murs, sols et plafonds, ainsi que les espaces publics de l’hôtel, offrant une meilleure perception de l’espace. Beatriz Silveira a utilisé des matériaux nobles tels que du marbre pour le luxe et la sophistication, et du chêne naturel pour contraster avec le bronze. Beatriz a réalisé un équilibre harmonieux entre couleurs, matériaux et motifs.

Vincci Centrum

Pour ce projet, Beatriz Silveira a choisi des chaises et tabourets de Gubi et des lampes suspendues Hanna de chez Delightfull, une installation élégante composée de cinq abat-jours, fabriqué en aluminium. On notera aussi les magnifiques chandeliers de cristal turquoise dessinés par Beatriz elle-même.

L’hôtel de 8 étages comprend 87 chambres ainsi qu’une Junior Suite avec son petit salon et son balcon avec vue sur la ville.

Hôtel Vincci Centrum ****
Calle de Cedaceros, 4
28014 Madrid

Crédits photos : Adolfo Gosalvez
Studio : Beatriz Silveira Interiorismo
Courtesy of Delightfull

Vincci Centrum

Vincci Centrum

Vincci Centrum

Vincci Centrum

Vincci Centrum

Vincci Centrum

Vincci Centrum

Vincci Centrum

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,