Ateliers deMonaco : Collection Ronde de Monte-Carlo.

Ateliers deMonaco

Ateliers deMonaco présente cinq nouvelles pièces horlogères dans sa collection Ronde de Monte-Carlo. Des montres élégantes et divinement féminines.

Ces superbes pièces d’horlogerie, à la fois classiques et modernes, disposent d’un boîtier rond de 39 mm de diamètre. Le mouvement automatique 26 rubis, qui offre les fonctions heures, minutes, secondes, est équipé d’un rotor en or 24 carats gravé à la main, ainsi que d’une roue d’échappement en silicium. Les ponts sont soigneusement décorés et le fond saphir permet d’admirer les détails de ce mouvement manufacture.

Suivant les modèles, les cadrans en nacre offre des reflets et des teintes qui vont du blanc au bleu ciel, mettant en valeur les index et chiffres romains, tandis que les boîtes et lunettes en or rose ou blanc 18 carats sont magnifiés par 300 à 617 diamants pour une brillance éternelle.

Les cinq modèles, en édition limitée à 88 exemplaires, sont équipés de bracelet en cuir d’alligator cousu main, avec boucle déployante en or rose ou blanc 18 carats.

Crédits photos : Ateliers deMonaco.

Ateliers deMonaco

Ateliers deMonaco

Ateliers deMonaco

Ateliers deMonaco

Ateliers deMonaco

Dans la même rubrique :

Mots clés :