Final Lab II : Un bijou acoustique !

Final Lab II

Directement inspiré de la série d’écouteurs Piano Forte, le LAB II de la marque Final Audio Design est une véritable œuvre d’art. Un bijou acoustique disponible en série limitée.

Dotés d’un pilote dynamique de 15 mm, ces écouteurs offrent une expérience sonore exceptionnelle, semblable à celle d’une salle de concerts dotée de l’acoustique la plus fine. Les boîtiers qui renferment ces transducteurs sont entièrement en titanium et réalisés en impression 3D. Bilan, un son d’une richesse et d’une profondeur remarquable.

L’utilisation d’un égaliseur mécanique élaboré grâce à une imprimante 3D a permis de concevoir une forme impossible à réaliser avec les méthodes de fabrication utilisées jusqu’à maintenant. L’arrière est complètement ouvert, le son conduit à l’avant supprime les interférences de l’avant vers l’arrière du diaphragme, améliorant les caractéristiques de fréquence.

Avec la forme maillée de l’extérieur du boîtier, il est ainsi créé un espace très fin entre le canal auditif et le dessin du boîtier, produisant un son naturel sans occlusion. Ultra-légers et design, les LAB II sont très confortables à porter et se positionnent très facilement.

À savoir : seules 200 pièces, toutes dotées d’un numéro de série unique, seront bientôt disponibles dans le monde dont quelques-unes en réservation exclusive chez Colette et à la vente début septembre 2016.

Crédits photos : Final Audio Design.

Final Lab II