Rolls-Royce Summer Studio à Porto Cervo.

Rolls-Royce

C’est au Rolls-Royce Summer Studio de Porto Cervo en Sardaigne que la marque a présenté deux voitures réalisées sur mesure, et qui reflète l’atmosphère et le dynamisme d’un des lieux les plus glamours au monde.

Ouvert jusqu’en septembre 2016, ce showroom éphémère permet à Rolls-Royce de se rapprocher de sa clientèle présente sur cette très chic station balnéaire. La marque a donc présenté deux modèles très spéciaux, un Coupé Dawn et un Cabriolet Wraith, aux couleurs de la Sardaigne.

Rolls-Royce

L’étonnant Cabriolet Wraith arbore une teinte de carrosserie émeraude qui évoque la couleur de la mer. À l’intérieur, l’ambiance nautique se retrouve grâce à l’utilisation de teck, notamment dans les contreforts de portes et dans le coffre. On notera une magnifique étoile faite d’émeraudes, de nacres et d’or blanc sur la console centrale.

Le Coupé Dawn arbore quant à lui une teinte extérieure gris argent qui reflète les variations de la lumière du jour. L’intérieur s’inspire du crépuscule avec une superbe sellerie en cuir violet, agrémentée de parties en cuir d’autruche, et toujours de magnifiques boiseries venant compléter le tout, pour une allure chic et élégante.

Crédits photos : Courtesy of Rolls-Royce.

Rolls-Royce

Rolls-Royce

Rolls-Royce

Rolls-Royce

Dans la même rubrique :

Mots clés :