Benetti : Deux nouveaux yachts au Monaco Yacht Show.

Benetti

Le chantier naval italien Benetti présentera en première mondiale lors du prochain Monaco Yacht Show 2016, deux nouvelles unités : le FB 701 M/Y Domani et le FB264.

Le FB701 M/Y Domani est un yacht en acier et aluminium de 45 mètres, articulé sur 3 ponts, avec 4 cabines invités sur le pont inférieur, une cabine VIP sur le pont supérieur et la cabine propriétaire située sur le pont principal avec terrasse privée donnant sur la mer.

Le salon principal dispose de fenêtres pleine hauteur offrant une vue sur 180°. Les espaces extérieurs sont divisés en trois zones : un salon / espace bain de soleil, une salle à manger extérieure protégé par un pare-brise et une piscine / bar.

Le FB264 est un superyacht de 63,50 mètres dont l’architecture navale extérieure a été entièrement conçu par Benetti. Ce navire offre 4 cabines invités sur le pont inférieur, 2 cabines VIP sur le pont principal et une suite propriétaire de 80 m2 sur le pont supérieur. Le salon extérieur situé aussi sur le pont supérieur peut être utilisé pour le divertissement des invités ou exclusivement réservé au propriétaire.

Crédits photos : Benetti.

Benetti

Dans la même rubrique :

Mots clés :