Azimut Yachts : 17 bateaux présents au Cannes Yachting Festival 2016.

Azimut Yachts

Pour le Cannes Yachting Festival 2016, qui se tiendra du 6 au 11 septembre, Azimut Yachts sera présent avec pas moins de 17 bateaux dont l’emblématique Azimut 66 Fly.

Première apparition à Cannes pour l’Azimut 66 Fly, le nouveau yacht de la collection Flybridge, dernier modèle lancé par le chantier basé à Avigliana. Conçu par Stephano Righini, ce navire offre des lignes fluides et l’utilisation intensive de fibre de carbone pour sa construction, ce qui réduit considérablement le poids du bateau et permet d’augmenter les volumes intérieurs et extérieurs.

Azimut Yachts

Aux côtés de l’Azimut Fly 66, et toujours dans la collection Flybridge, on pourra découvrir le 42 Fly, le 50 Fly, le 54 Fly, le 60 Fly, le 66 Fly, le 72 Fly et enfin le 80 Fly.

Azimut Yachts

La S Collection sera représentée par l’Azimut 55S et l’Azimut 77S, tant qu’à la Grande Collection, c’est l’Azimut Grande 95 RPH qui sera exposé.

Azimut Yachts

Partageant la vedette avec le 66 Fly, l’Azimut Magellano 66 sera présent. Cette unité offre une liberté de croisière et un confort digne d’une maison. Un bateau qui bénéficie d’une très bonne tenue en mer dans toutes les conditions. Également présent le Magellano 43, le Magellano 53 et le Magellano 76.

Azimut Yachts

Les petits modèles sportifs de la gamme Azimut seront présents, comme l’Atlantis 43, mais aussi l’Atlantis 50 et l’Atlantis 34.

Crédits photos : Azimut Yachts.

Azimut Yachts

Dans la même rubrique :

Mots clés :