Marie Jo collection hiver 2016.

Marie Jo

Pour cet hiver, Marie Jo laisse parler la femme sensuelle, imperturbable mais sensible, et crée un look mêlant opiniâtreté et délicatesse. Il faut dire que la marque est passée maître dans l’art d’exprimer la féminité élégante.

La collection opte résolument pour une allure haute couture, où les coloris rivalisent de sophistication avec les matières et les structures, dans un subtil équilibre. La dentelle chantilly est mise en valeur par des plissés graphiques, de la broderie et des motifs floraux.

Le glamour chic est à l’honneur et avec beaucoup de fraîcheur, dans un mix de matières veloutées, de dentelle luxueuse et d’accents tendres. La dentelle joue subtilement de ses atouts, grâce à un bel équilibre des structures.

Cette nouvelle collection est un vrai condensé de teintes gracieuses, avec des poudrés comme le blanc cassé, le rose, le champagne et le bleu glacier combinés à des coloris flatteurs comme les gris et le bleu roi ou avec le bordeaux et la terre de Sienne pour réchauffer les cœurs.

Courtesy of Marie Jo.

Marie Jo

Marie Jo

Marie Jo

Marie Jo

Marie Jo

Marie Jo

Marie Jo

Marie Jo

Marie Jo

Marie Jo

Dans la même rubrique :

Mots clés :