Bugatti réouvre son Showroom londonien.

Bugatti

Bugatti fête aujourd’hui la réouverture de son showroom londonien, seul lieu au Royaume-Uni où il sera possible de voir et de commander la nouvelle Bugatti Chiron.

H.R Owen Bugatti, partenaire commercial de longue date de la marque alsacienne, se situe sur Bruton Street, à Mayfair, à deux pas du showroom Jack Barclay Bentley de H.R Owen, ainsi que d’autres adresses du concessionnaire. La clientèle pourra y vivre une expérience exclusive et personnalisée, dans une ambiance privative au plus près de la Chiron.

Le showroom a été conçu conformément à la nouvelle identité visuelle de la marque Bugatti. Le légendaire bleu Bugatti joue un rôle prépondérant dans ce design moderne et minimaliste. H.R Owen Bugatti a aménagé les pièces avec les meubles de la nouvelle Bugatti Home Collection. Les fauteuils au design exclusif sont faits de cuir et de fibre de carbone apparent bleu, deux matières utilisées dans les super-sportives Bugatti.

Si le showroom, ses installations et ses pièces d’exposition mettent l’accent sur le présent de Bugatti, l’histoire est également bien présente. On y retrouve toute la passion qui entoure la légendaire marque automobile.

H.R Owen Bugatti
18-20 Bruton Street
Londres

Crédits photos : Bugatti.

Bugatti

Bugatti

Bugatti

Bugatti

Dans la même rubrique :

Mots clés :