Le nouveau Hanse 588 sera présenté au Cannes Yachting Festival.

Hanse 588

Le nouveau Hanse 588 est un voilier qui établit de nouveaux standards grâce à ses innovations et son design inédit. Un voilier puissant au style raffiné qui sera présenté officiellement en septembre au Cannes Yachting Festival.

Comme sur tous les Hanse, le nouveau 588 peut être adapté aux exigences spécifiques de ses propriétaires. 12 versions d’aménagements, différentes possibilités de quilles et de gréements et un choix infini de couleurs et de matériaux promettent une personnalisation optimale.

D’une longueur de 17,20 mètres, le Hanse 588 dispose d’un plan de voilure puissant, avec une hauteur de mât de 25,85 m, une surface de voile avec foc autovireur de 157 m2. 208 m2 avec Reacher. Conçu pour recevoir un Williams Tender 280, le grand garage est accessible depuis la plate-forme de baignade, via un escalier confortable et intégré dans la plate-forme.

Hanse 588

Au chapitre des options, un bimini équipé de spots et d’enceintes intégrés, une cuisine dans le cockpit avec barbecue intégré, évier et congélateur. Le bateau peut aussi être équipé d’une cave à vin, d’un congélateur ou d’un réfrigérateur supplémentaire.

Autre innovation dans la construction de voiliers : Silent Master Cabin. La cabine Propriétaire est insonorisée grâce à une isolation spéciale et protégée des bruits du bateau et de son environnement. Tous les appareils et les pompes ont été transférés vers d’autres zones. Seule la climatisation de la cabine principale est toujours à poste et encapsulée dans un boîtier spécifique.

Crédits photos : Hanse.

Hanse 588

Hanse 588

Hanse 588

Hanse 588

Hanse 588

Hanse 588

Hanse 588

Hanse 588

Dans la même rubrique :

Mots clés :