Rallye Pékin – Paris : Arrivée triomphale Place Vendôme.

Rallye Pékin – Paris

Les participants du Pékin – Paris sont arrivés dimanche 17 juillet Place Vendôme, point final d’une course exceptionnelle. Chronométreur officiel du rallye, la manufacture Frédérique Constant était là pour accueillir les équipages et rendre hommage à cette prestigieuse compétition automobile.

Partie de la Grande Muraille de Chine, cette 6ème édition n’a pas failli à la légende de l’une des plus grandes aventures automobiles de la planète. Pour remporter cette course de voitures d’époque, les équipages ont dû respecter un calendrier extrêmement serré tout en empruntant certaines des routes les plus difficiles au monde.

Après 36 jours de course, 15 frontières traversées et plus de 13 000 kilomètres parcourus, les participants ont franchi la ligne d’arrivée Place Vendôme sous un soleil triomphal.

Les émotions passées, les équipages ont été invités à se rendre chez Bucherer découvrir la montre, en édition limitée, Vintage Rally Peking to Paris 2016 de Frédérique Constant. Un modèle qui a été offert au pilote et copilote vainqueur de l’épreuve.

Crédits photos : © Pierre Albouy Courtesy of Frédérique Constant.

Rallye Pékin – Paris

Rallye Pékin – Paris

Rallye Pékin – Paris