Evo 43 au Ischia Global Film & Music Fest 2016.

Evo 43

Le yacht Evo 43 a été choisi pour accueillir et accompagner les invités VIP du Ischia Global Film & Music Fest, qui s’est déroulé du 9 au 17 juillet 2016. Il faut dire que ce day cruiser particulièrement novateur fait tourné bien des têtes.

Conçu par Studio Tecnico Rivellini à Naples, Evo 43 propose des solutions novatrices en matière d’habitabilité et d’utilisation de l’espace du pont. Appelées « XTension », celles-ci permettent de modifier l’arrière du bateau pour aménager plus ou moins de surface sur le pont et la plage arrière.

Avec ses 13,04 mètres de long et ses deux moteurs IPS 600 Volvo Penta de 435 chevaux, Evo 43 peut accueillir jusqu’à 12 personnes à bord et dispose de 4 lits dans 2 cabines séparées, plus une salle de bains avec douche, ce qui permet d’effectuer de courtes croisières avec tout le confort souhaité.

C’est donc les « Guest Stars » du Ischia Global Film & Music Fest, comme Jeremy Irons, Cheryl Boone Isaacs ou encore Zucchero qui ont pu profiter, pour l’occasion, des performances et des innovations techniques de ce yacht hors du commun.

Crédits photos : courtesy of Evo Yachts.

Evo 43

Evo 43

Evo 43

Evo 43

Evo 43

Evo 43

Evo 43

Dans la même rubrique :

Mots clés :