Bentley Bentayga Fly Fishing by Mulliner.

Bentley Bentayga Fly Fishing

Bentley vient de dévoiler la voiture de luxe ultime pour tous les passionnés de pêche à la mouche, le Bentayga Fly Fishing. Fabriqué à la main par Mulliner, la division carrosserie sur mesure de Bentley, ce Bentayga est équipé d’un élégant coffret de pêche en bois et en cuir.

Sous la tablette arrière, quatre fourreaux spéciaux en cuir Saddle ornés de surpiqûres Linen permettent de ranger les cannes. Sur le côté du coffre, une pochette rigide sur mesure recouverte de moquette accueille deux épuisettes dans des étuis en cuir assortis.

Le Bentayga Fly Fishing propose trois compartiments en cuir Saddle : le coffret principal des accessoires, un compartiment pour boissons et un coffre de rangement étanche pour waders.

Bentley Bentayga Fly Fishing

Le coffret des accessoires et le compartiment pour boissons reposent sur un plateau coulissant qui en facilite l’accès. Dans le compartiment d’accessoires, un tiroir spécial en placage Burr Walnut propose un étau et des outils de montage de mouches, ainsi qu’une sélection de soies, d’hameçons et de plumes. Sous ce tiroir se trouvent quatre étuis à moulinets en aluminium massif, garnis de cuir Saddle et ornés de surpiqûres Linen.

Le compartiment pour boissons, doublé de cuir Linen à l’intérieur, peut contenir jusqu’à trois bouteilles isothermes en métal, un service de vaisselle en porcelaine Mulliner, ainsi qu’un compartiment séparé pour la nourriture. Amovible et recouvert de cuir matelassé, il peut servir de siège d’appoint.

Un coffre en bois fait à la main et garni de cuir Saddle permet de ranger facilement les bottes et les waders. Il est doublé en néoprène résistant pour conserver les équipements à l’abri de l’eau. Ces trois compartiments peuvent être retirés du coffre du Bentayga pour en libérer tout l’espace.

Cerise sur le gâteau, le Bentayga Fly Fishing est équipé d’un déshumidificateur électronique qui le protège contre l’humidité et garantit sa fraîcheur. D’autre part et pour la première fois, le Bentayga est équipé de l’éclairage d’accueil. Celui-ci projette les logos Bentley et Mulliner au sol lorsque les portes sont ouvertes.

Crédits photos : Bentley.

Bentley Bentayga Fly Fishing

Bentley Bentayga Fly Fishing

Bentley Bentayga Fly Fishing

Bentley Bentayga Fly Fishing

Bentley Bentayga Fly Fishing

Bentley Bentayga Fly Fishing

Bentley Bentayga Fly Fishing

Dans la même rubrique :

Mots clés :