Monte Carlo 6S : Lancement au Cannes Yachting Festival 2016.

Monte Carlo 6S

Bénéteau profitera du prochain Cannes Yacthing Festival, qui se déroulera en septembre prochain, pour lancer son nouveau motor-cruiser, le Monte Carlo 6S. Cette nouvelle unité marque l’aboutissement de la gamme premium de Bénéteau.

Directement inspiré de l’univers luxueux de la marque Monte Carlo Yachts, le Monte Carlo 6S est un bateau particulièrement élégant, raffiné et sportif. Il se distingue par l’agrément de son toit ouvrant, des lignes élancées avec un dessin de carène joliment tulipé, et un étonnant décrochement entre les vitrages latéraux et le pare-brise, ainsi que des hublots ronds sur la coque dans la plus pure tradition du yachting.

Mais ce qui le rend singulier, c’est son salon intégré au hard-top, un véritable lounge privé. Cet espace, doté d’un salon de standing et d’immenses bains de soleil offre une terrasse panoramique qui s’inscrit parfaitement dans la ligne sportive de ce modèle.

Propulsé par deux moteurs Cummins 600 HP, le MC 6S affiche une vitesse de pointe de 28 nœuds. Le système de pods Zeus améliore sensiblement les performances du bateau et permet une économie de carburant de 30%.

Avec ses 18,36 mètres de long, le Monte Carlo 6S sera une des nouveautés majeures à découvrir au Cannes Yachting Festival, du 6 au 11 septembre 2016.

Crédits photos : Bénéteau.

Monte Carlo 6S

Monte Carlo 6S

Monte Carlo 6S

Monte Carlo 6S

Dans la même rubrique :

Mots clés :