Nouvelle Ulysse Nardin Lady Marine Chronometer.

Ulysse Nardin Lady Marine Chronometer

La nouvelle Lady Marine Chronometer de la Manufacture Ulysse Nardin offre la puissance du calibre UN-118 dans un design raffiné et moderne. Un garde-temps féminin au charme incontournable.

Cette authentique montre marine est dotée d’un mouvement à remontage automatique réputé pour sa technologie à base de silicium. Elle incorpore en outre un dispositif de réglage de la date en avant et en arrière.

Symbole d’élégance sobre et classique, ce garde-temps à l’âme sportive possède un boitier redessiné de 39 mm de diamètre, disponible en acier inoxydable ou en or rose 18 carats. Son cadran de nacre lui confère une touche de féminité, tout comme les chiffres romains qui marquent les heures. Des cercles délicats entourent l’indicateur de réserve de marche de 60 heures, situé à 12 heures, et le compteur de secondes, situé à 6 heures.

Ulysse Nardin Lady Marine Chronometer

Au dos, le fond de boîte ajouré révèle son formidable mouvement. Muni d’une boucle déployante et orné d’éléments en titane ou en or, selon le boîtier, le bracelet en cuir ou en caoutchouc vient sublimer le design tout en offrant un confort et une sécurité accrus.

Enfin, étanche à 100 mètres, sa couronne vissée est surmontée de caoutchouc, composant essentiel à son étanchéité. Cette conception garantit par ailleurs une manipulation de la couronne bien plus facile.

Crédits photos : Ulysse Nardin.

Ulysse Nardin Lady Marine Chronometer

Ulysse Nardin Lady Marine Chronometer

Ulysse Nardin Lady Marine Chronometer