Breitling Avenger II Seawolf Blackstell.

Breitling Avenger II Seawolf Blackstell

Étanche à la profondeur fabuleuse de 3000 mètres, la Breitling Avenger II Seawolf allie la performance à l’exclusivité dans une série limitée à 1000 pièces avec boîtier en acier noir et cadran jaune.

L’Avenger II Seawolf possède un boîtier ultra robuste de 45 mm de diamètre avec soupape permettant d’équilibrer les différences de pression entre l’extérieur et l’intérieur de la montre. Une lunette tournante unidirectionnelle, pour le calcul des temps de plongée, équipée de quatre cavaliers facilitant son maniement, même avec des gants. Une couronne vissée à deux joints avec renforts de protection et relief antidérapant. Des index et aiguilles surdimensionnés soulignés de revêtement luminescent. Et enfin, une épaisse glace saphir bombée avec traitement antireflet double face.

Breitling Avenger II Seawolf Blackstell

Le boîtier en acier satiné et la lunette gravée sont dotés d’un revêtement noir ultrarésistant à base de carbone. Le cadran offre un contraste fort grâce à sa couleur jaune inédite. En plus du bracelet en caoutchouc noir, l’Avenger II Seawolf Blackstell est disponible avec un bracelet de type Military, en fibre high-tech haute résistance, ou un bracelet mariant un extérieur Military à un intérieur en caoutchouc.

Crédits photos : Breitling.

Breitling Avenger II Seawolf Blackstell