Arcadia 100 : Lancement mondial au Cannes Yachting Festival 2016.

Arcadia 100

Arcadia Yachts profitera de sa présence au Cannes Yachting Festival 2016 pour lancer en première mondiale son nouveau Arcadia 100, un navire de 31 mètres particulièrement moderne.

L’Arcadia 100 sera disponible en version 4 ou 5 cabines pour répondre à l’ensemble des souhaits des propriétaires, et assurer un confort optimal. Le pont principal, directement relié au cockpit, propose un salon et une salle à manger lumineux et aéré. Fenêtres du sol au plafond, panneaux solaires et doubles vitrage intégrant des cellules photovoltaïques offrent un caractère unique et particulier à ce yacht. L’ensemble du salon peut être transformé en patio grâce à des portes coulissantes.

La suite propriétaire est situé à l’avant du pont principal et offre une très belle terrasse privée, convertible en dinette. Le cadre est spacieux et bien éclairé avec le lit positionné au centre, un dressing et une salle d’eau.

L’autre innovation de ce yacht se trouve au niveau du pont inférieur, avec l’introduction d’une suite VIP, disposant d’un grand salon, de deux salles de bains et du quartier de couchage, et qui peut être transformé en deux cabines VIP avec leurs salles de bains à l’aide d’une paroi pliante.

À découvrir au Cannes Yachting Festival, du 6 au 11 septembre 2016.

Crédits photos : Arcadia Yachts.

Arcadia 100

Arcadia 100

Arcadia 100

Arcadia 100

Arcadia 100

Arcadia 100

Arcadia 100

Dans la même rubrique :

Mots clés :