Tofinou 10 par Latitude 46.

Tofinou 10

Aujourd’hui, le chantier Latitude 46 reprend l’esprit du premier voilier de croisière de sa gamme, le Tadorne, pour développer une nouvelle lignée de voiliers de croisière dont le Tofinou 10 est la première version.

Avec ses 10 mètres de long, le Tofinou 10 est idéal pour une croisière familiale côtière. Avec un franc bord légèrement rehaussé et une largeur de 3,20 mètres répondant à son nouveau programme, le Tofinou 10 garde l’esprit des Tofinou, un voilier qui provoque un coup de cœur et fait tourner les têtes, tout en gardant son identité signée Joubert-Nivelt.

Coque de couleur, pont en teck, hiloires en acajou vernis, accastillage de premier choix, confort maximum et facilité pour naviguer seul où en équipage réduit sont ses principaux atouts. La construction entièrement réalisée en France respecte la tradition de qualité et le souci du détail qui font la réputation du chantier.

À l’intérieur, l’esprit loft et contemporain domine avec un espace en teck comprenant une couchette double, une table de carré, une cuisine et une véritable salle de bains. Le tout complété d’une cabine à l’arrière pour enfants, petits-enfants ou invités et d’un espace technique confortable.

Le premier exemplaire vendu du Tofinou 10 sera présenté au Salon de Paris en avant-première française et au Salon de Düsseldorf en avant-première internationale.

Crédits photos : Latitude 46.

Tofinou 10

Tofinou 10

Tofinou 10

Tofinou 10

Dans la même rubrique :

Mots clés :