diptyque : Trois nouveautés dans l’art du soin pour le visage.

diptyque

Après l’étape essentielle du nettoyage et de l’hydratation, trois nouveautés viennent enrichir l’histoire de l’art du soin pour le visage par diptyque, avec une notion neuve en beauté, La Cosmétique Infusée.

Après la douceur des hydrolats et cires consacrés aux rituels de propreté, de nouveaux éléments, les oléats sont dédiés au soin profond. Ils permettent à la gamme de couvrir l’ensemble des besoins en nutrition, éclat et/ou réparation de toutes les peaux.

Huile Infusée.
Des pétales de roses flottent dans l’huile légère, continuant ainsi à diffuser leurs pouvoirs hydratants dans chaque flacon. L’oléat d’iris blanc est un formidable révélateur d’éclat, lissant, soyeux et ultra sensuel. L’huile d’amande douce pourvoit aux nutriments dont la peau se nourrit. L’huile d’herbe de la prairie, récoltée dans les plaines du Midwest américain, apporte son caractère tactile, tel un coussin de soie. Tant qu’à l’huile de fleur de pastel, elle apporte un toucher sec permettant une utilisation sans contrainte, à tout instant.

diptyque

La texture sèche, due à l’huile de fleur de pastel, permet de l’utiliser sans contrainte, sans hésitation, à tout instant. Son parfum est comme un euphorisant pour sentir du bout des doigts la brassée de pétales de rose, enveloppée de la douceur nourricière de l’amande amère et de l’empreinte poudrée de l’iris.

Crème Essentielle.
L’oléat de fleur de figuier de Barbarie est antioxydant, régénérant, saturé de vitamine E et d’oméga 6. L’hydrolat de fleur d’oranger nourrit, revitalise la peau, et rafraîchit. L’extrait de capucine renforce l’écosystème de la couche cornée, la protège, la caresse et l’abreuve. L’extrait de lupin oxygène les cellules, stimule leur renouvellement, pour rendre la peau plus lumineuse.

diptyque

Cette crème sent divinement bon ! Le petit grain de citronnier issu des feuilles de l’agrume, acidulé et solaire, se marie aux accents noisette du figuier de Barbarie.

Baume Fondant.
Cette formule pour les lèvres est la plus suave qui soit ! L’oléat de coquelicot soigne les gerçures et la déshydratation. L’huile d’amande douce apporte vitamines et nutriments, tandis que les cires essentielles de rose et de violette apaisent et adoucissent les lèvres.

diptyque

Une texture à la fois crémeuse et mate qui enchante les cœurs tendres et les chairs sèches au point que certains s’en lèchent les babines. Son parfum au cœur de rose accompagné des notes tendres et veloutées de la violette est comme un bonbon, une guimauve, un souvenir d’enfance.

Huile infusée pour le Visage 30 ml, Crème essentielle pour le Visage 50 ml, Baume fondant pour les Lèvres 15 ml : disponibles dans les points de ventes diptyque et les revendeurs habituels.

Crédits photos : diptyque.

diptyque

,