Lürssen présentera Coral Ocean au Monaco Yacht Show 2016.

Coral Ocean

Lürssen profitera du Monaco Yacht Show 2016, qui se déroulera du 28 septembre au 1er octobre, pour présenter Coral Ocean, anciennement connu sous le nom de Coral Island, et qui est l’un des premiers chefs-d’œuvre du styliste et designer Jon Bannenberg.

Lancée en 1994, Coral Ocean a été superbement entretenu tout au long de ses années de navigation. Il est entré dans les chantiers Lürssen en hiver 2016 pour être mis en conformité avec la réglementation et bénéficié de certaines modifications.

Lors de son lancement, Coral Ocean était l’un des tout premiers yachts à posséder une salle de sports et un spa, ce qui aujourd’hui est considéré comme la norme, mais qui fit sensation à l’époque !

Aujourd’hui, un navire bien entretenu peut conserver sa valeur, et les chantiers Lürssen l’ont bien compris puisque cet hiver, 8 yachts de 40 à 110 mètres ont bénéficié des installations du chantier pour des travaux d’entretien et de modifications tel que Phoenix², Global, Radiant et Coral Ocean.

Avec la reconversion de Coral Ocean, les chantiers Lürssen prouve aussi leur savoir-faire en matière de réparation et de refit.

Crédits photos : Courtesy of Lürssen.

Coral Ocean

Coral Ocean

Dans la même rubrique :

Mots clés :