La collection estivale des cocktails Belvedere Vodka.

Belvedere Vodka

La mixologie selon Belvedere Vodka consiste à réinterpréter de façon inattendue des cocktails classiques et de proposer des expériences gustatives inédites, surprenantes et délicieuses. Une bien belle façon de débuter cette période estivale 2016.

L’été est là ! La mer, le soleil et les amis… Tout est réunis pour passer des moments inoubliables, surtout si l’on décide de se lancer dans la mixologie avec Belvedere Vodka. Nous avons donc décidez de vous présenter 5 cocktails pour enchanter votre été.

Mais avant tout, il faut connaître quelques subtilités.
L’oeil est d’abord attiré par la colorimétrie dans le verre. Au nez, les arômes expriment souvent un arôme connu, tandis qu’en bouche, un mélange de multiples saveurs inhabituelles se révèle, où la finale laisse place à une sensation de douceur.

Voici donc 5 cocktails à découvrir, confectionnés à partir d’ingrédients naturels :

Belvedere Vodka

Belvedere Thym et Pamplemousse.
Dans un verre à vin rempli de glaçons, verser 4 cl de vodka Belvedere, 2 cl de vermouth blanc, 2 tranches de pamplemousse rose, 2 branches de thym, 4 cl d’eau gazeuse et 5 cl de tonic. Remuer délicatement à la cuillère à mélange.

Belvedere Vodka

Belvedere Cerise et Rose.
Dans un verre à vin rempli de glaçons, verser 4 cl de vodka Belvedere, 1 cl de citron jaune pressé, 4 cerises « amarena », 2 tranches de citron jaune et 10 cl de limonade artisanale à la rose. Remuer délicatement à la cuillère à mélange.

Belvedere Vodka

Belvedere Bitter et Romarin.
Dans un verre à vin rempli de glaçons, verser 4 cl de Belvedere Vodka, 2,5 cl de bitter italien, 3 tranches d’orange, 2 branches de romarin,5 cl d’eau gazeuse et 5 cl de tonic. Remuer délicatement à la cuillère à mélange.

Belvedere Vodka

Belvedere Citron et raisin.
Dans un verre à vin rempli de glaçons, verser 4 cl de Belvedere Vodka, 1,5 cl de vin blanc doux, 1 tranche de citron vert, 2 rondelles de citron jaune et 10 cl de limonade artisanale. Remuer délicatement à la cuillère à mélange.

Belvedere Vodka

Belvedere Concombre et Fleur de Sureau.
Dans un verre à vin rempli de glaçons, verser 4 cl de Belvedere Vodka, 1 cl de vermouth blanc, 1 lamelle de concombre et 10 cl d’English Soda à la fleur de sureau. Remuer délicatement à la cuillère à mélange.

Bonne vacances à tous.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Crédits photos : Belvedere Vodka.

Belvedere Vodka

Relearn Natural*
*Belvedere Vodka, différente par nature