Chopard Happy Sport 36 mm : Happy Summer !

Chopard Happy Sport 36 mm

Chopard a présenté à Baselworld 2016 un modèle Happy Sport doté d’un bracelet à changer soi-même, au gré des envies et des saisons. Avec l’été, ce sont de nouvelles couleurs vives qui viennent égayer la nouvelle Happy Sport.

La simplicité pour héritage et la fantaisie pour horizon, voici comment résumer la nouvelle Happy Sport. Dans un esprit Do It Yourself, elle offre la possibilité aux femmes de changer elles-mêmes le bracelet de leur montre, chez elles, aussi souvent qu’elles en ont envie.

La couleur, élément phare de la garde-robe variant selon l’humeur, devient un élément clé de cette montre au boîtier en acier. En caoutchouc, ce dernier rappelle que le mix & match des matières est au cœur de l’identité décomplexée et ludique de la Happy Sport. Noir et blanc, les essentiels de toujours, sont deux couleurs de bracelet livrées avec la montre.

Au gré des saisons, Chopard dévoile de nouvelles couleurs, éphémères et dans l’air du temps. Pour l’été, bleu azur, vert d’eau et orange vif se disputent les faveurs de la Happy Sport 36 mm. Mais l’essence même de la Happy Sport, ce sont bien sûr les célèbres diamants mobiles, qui dansent entre deux verres saphir, libre de tout sertissage. Il dévoile ici, en toile de fond, un cadran lisse, aussi classique que contemporain.

Crédits photos : Chopard.

Chopard Happy Sport 36 mm

Chopard Happy Sport 36 mm

Chopard Happy Sport 36 mm

Dans la même rubrique :

Mots clés :