Ulysse Nardin Diver Black Sea : Elle va faire des vagues !

Ulysse Nardin Diver Black Sea

Fier de son patrimoine marin, Ulysse Nardin présente la nouvelle star de sa ligne Diver, la Black Sea qui concentre le meilleur de ses collections nautiques. Une sortie qui tombe à pic pour l’été !

La Diver Black Sea se distingue par son boîtier en acier inoxydable revêtu de caoutchouc vulcanisé qui améliore le confort et la souplesse de la montre, tout en décuplant sa résistance aux environnements les plus extrêmes. Le caoutchouc habille également la lunette tournante unidirectionnelle et la couronne vissée, garante d’une étanchéité jusqu’à 200 mètres.

Ce garde-temps allie élégance sportive et précision chronométrique grâce à sa lunette parsemée de pierres en céramique blanche. Le contraste avec le caoutchouc noir est saisissant. Au moyen de la technique 3S, un procédé de sertissage exclusif, l’éclat des pierres en céramique est démultiplié pour un style à la fois chic et sportif.

Sur le cadran ajouré, le motif vague rappelle l’héritage maritime de la Maison horlogère suisse, tandis que les aiguilles et les index luminescents assurent une lisibilité parfaite dans le noir. La date et la petite seconde du chronomètre, situées à 6 heures, s’ajoutent à l’indicateur de la réserve de marche de 42 heures, placé à 12 heures.

Le fond du boîtier en verre saphir révèle le cœur du mouvement. Frappé de deux logos, le bracelet en caoutchouc est fermé par une boucle déployante.

Crédits photos : Ulysse Nardin.

Ulysse Nardin Diver Black Sea

Ulysse Nardin Diver Black Sea

Ulysse Nardin Diver Black Sea

Ulysse Nardin Diver Black Sea

Dans la même rubrique :

Mots clés :