Nouvelle collection Montblanc Urban Spirit.

Montblanc Urban Spirit

Montblanc propose une nouvelle collection de maroquinerie qui se démarque par ses fonctionnalités innovantes. Une collection qui s’accorde avec les besoins des voyageurs urbains de notre époque.

Alliant design efficace, confort optimal, solutions de rangement intelligente et fabrication minutieuse, chaque pièce est conçue pour épouser le style de vie des citadins toujours en mouvement. Ces pièces stylées mais robustes offrent la polyvalence requise pour devenir des compagnons fidèles, au gré des activités professionnelles ou de loisirs.

Les 22 pièces qui composent cette dernière collection de maroquinerie Montblanc allient fiabilité et sécurité. Cette ligne est équipée du « bouclier Montblanc », une doublure spéciale ajoutée aux poches intérieures des articles de petite maroquinerie et à la poche intérieure zippée des grandes pièces et qui protège contre la lecture, la copie et le piratage des données personnelles contenues dans les puces des cartes de crédit ou des passeports.

Montblanc Urban Spirit

Fabriquée dans un cuir italien noir doux au toucher, avec un effet mat sophistiqué et un rendu légèrement ciré, cette collection est le fruit du magnifique travail artisanal de la Montblanc Pelletteria de Florence.

Les grands articles de maroquinerie aux formes simples et aux lignes épurées intègrent des solutions de rangement intelligentes. Une serviette à deux soufflets avec fermeture Montblanc emblématique recouverte de cuir propose ainsi des compartiments de grande capacité ainsi qu’un système pratique pour attacher la serviette à une valise à roulettes.

Le porte-documents grand modèle est judicieusement conçu, avec deux compartiments pour ranger séparément un ordinateur portable et des documents, ainsi qu’un système satellite pour l’attacher à une valise. Le sac messenger compact et le sac reporter sont, quant à eux, des compagnons parfaits pour les vies citadines effrénées et remplies d’imprévues, tandis que le grand sac polochon s’impose pour les escapades du week-end.

Avec ses poignées rétractables, le fin porte-documents peut également servir de simple pochette, tandis que le cabas est doté d’un fermoir façon bouton de manchette sur les côtés qui permet de transformer le sac business en petit sac polochon.

Montblanc Urban Spirit

Ingénieux, le sac à dos multifonctions est équipé d’un compartiment latéral pour ranger un ordinateur portable, d’une poche pour téléphone avec orifices pour les écouteurs, d’un système satellite pour attacher le sac à une valise, d’un rabat tempête pour protéger le sac contre les éléments et de bandes réfléchissantes pour plus de sécurité dans l’obscurité. Sans compter son système simple et rapide pour transformer le sac à dos en porte-documents.

Enfin, qu’il s’agisse d’un porte-cartes de visite ou d’un étui à stylo, tous les petits accessoires de la collection Montblanc Urban Spirit combinent fonctionnalité maximale et esthétique raffinée.

La colllection Montblanc Urban Spirit sera disponible à partir du mois de septembre 2016 dans les boutiques Montblanc du monde entier.

Crédits photos : Montblanc.

Montblanc Urban Spirit

Montblanc Urban Spirit

Montblanc Urban Spirit

,