Lamborghini Aventador Miura Homage Special Edition.

Lamborghini Aventador Miura

Le constructeur de Sant’Agata Bolognese rend hommage à l’emblématique Lamborghini Miura avec une édition spéciale de son Aventador baptisée Miura Homage. Une édition limitée à 50 unités en référence aux 50 ans de la Miura.

Le V12 de 700 chevaux, cœur de cette Aventador Miura Homage permet d’avaler le 0 à 100 km/h en seulement 2,9 secondes pour une vitesse maxi de 350 km/h.

La carrosserie reflète les couleurs et spécifications des Miura originales, même si celles-ci ont été produite dans une multitude de couleur, souvent pour répondre au désir des clients. Ainsi, six couleurs emblématiques ont été sélectionnés pour l’Aventador Miura Homage, tels que le Rosso Arancio Miura, le Scandal Verde ou encore le Blu Tahiti.

Les jantes de 20 et 21 pouces sont proposées dans un coloris argent mat ou doré. Un badge métallique « Miura 50 » est apposé sur les côtés de la voiture. Pour l’intérieur, deux versions de cuir sont proposées, Nero Ade ou Terra Emilia, avec surpiqures ton sur ton, ainsi que le package fibre de carbone en standard. D’autre part, sur la partie supérieure des sièges, le logo 50 est brodé en or ou en argent.

Comme l’on pouvait si attendre, la majorité des 50 exemplaires disponibles ont déjà été vendus.

Crédits photos : Lamborghini.

Lamborghini Aventador Miura

Lamborghini Aventador Miura

Lamborghini Aventador Miura

Lamborghini Aventador Miura

Lamborghini Aventador Miura

Dans la même rubrique :

Mots clés :