Nouveau Bose QuietConfort 35.

Bose QuietConfort 35

Bose présente son casque QuietConfort 35 qui repousse les limites actuelles en matière de réduction de bruit. Disponible en précommande depuis le 5 juin, il offre une connexion Bluetooth conçu sur-mesure, puissante et uniforme où que l’on se trouve.

Ce casque dispose de micros insérés à l’intérieur et à l’extérieur des écouteurs. Ainsi, le QC35 capte, mesure et transmet les sons indésirables à deux puces électroniques numériques, une pour chaque oreille, qui répondent en moins d’une fraction de milliseconde. Instantanément, le grondement du métro, le bruit des moteurs d’avions ou le brouhaha des heures de pointe disparaissent pour vous faire profiter de votre musique avec plus de clarté.

Le QC 35 a été conçu avec une technologie propriétaire pour la performance et une attention particulière a été portée aux détails, qu’il s’agisse des matériaux utilisés ou des finitions. Ce casque est raffiné tout en restant robuste, léger et solide.

Grâce à une batterie lithium-ion rechargeable, il dispose d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 20 heures. Les boutons, on/off, contrôle de volume, play/pause et répondre/raccrocher, sont situés sur l’oreillette droite.

Crédits photos : Bose.

Bose QuietConfort 35

Bose QuietConfort 35

Bose QuietConfort 35

Dans la même rubrique :

Mots clés :