Michel Herbelin Newport automatique.

Michel Herbelin

Profitant de la Porquerolles Classique, qui se tiendra du 9 au 12 juin 2016, Michel Herbelin lance une nouvelle Newport automatique, un garde-temps qui allie esprit sportif et technique horlogère dans un style résolument sport chic, idéal pour les gentlemen des mers.

Historiquement attaché à l’univers nautique, Michel Herbelin renouvelle, pour la deuxième année consécutive, son partenariat avec la Porquerolles Classique, une régate d’envergure rassemblant des voiliers historiques de toute beauté. Un événement à ne pas manquer pour tous les amateurs de belles voilures.

Michel Herbelin

Equipée d’un boîtier en acier de 40,3 mm, paré d’une lunette brossée circulaire, cette nouvelle Michel Herbelin reste fidèle à la collection Newport. Le cadran dévoile, à 12 heures, une ouverture sur le mécanisme permettant d’admirer ses rouages en perpétuel mouvement. Les index sont recouverts d’une matière luminescente blanche, tout comme les aiguilles des heures et des minutes. Complétant l’ensemble, une minuterie, positionnée sur le rehaut du pourtour, ponctue avec précision la navigation du temps, pour garder les pieds sur terre même en mer !

Cette montre est finalisée d’un bracelet en élastogator, caoutchouc imprimé façon crocodile, imperméable à l’eau et aux embruns. Fixé par des attaches centrales, il renforce, par son bleu profond, l’ADN marin du modèle, tout en lui conférant une allure résolument sport chic.

Crédits photos : Michel Herbelin.

Michel Herbelin

Michel Herbelin