La Table de Ping Pong de Sean Woolsey.

Sean Woolsey

Sean Woolsey a imaginé cette table de Ping Pong, conforme aux normes de la Fédération Internationale de Tennis de Table, qui peut rapidement se transformer en table à manger ou encore en table de réunion.

Il faut dire que le créateur Californien n’en est pas à son coup d’essai. Après avoir débuté sa carrière dans le monde du surf, celui-ci c’est tourné vers le design et l’art mobilier avec beaucoup de réussite et de très belles réalisations.

Fabriquée à la main dans son atelier de Costa Mesa, cette table est réalisée à partir de noyer noir américain massif avec une ligne centrale en érable. Les pieds, eux aussi en noyer massif, sont manchonnés dans une structure en acier permettant un ajustement parfait. Le filet est conçu pour être rapidement démontable est ainsi transformer cette table de Ping Pong en table à manger. À ce titre, les finitions de la table ont été réalisé à partir d’huile et de cire naturelle sans risque alimentaire.

Objet exclusif et élégant, la Table de Ping Pong de Sean Woolsey est livrée avec un support en noyer qui reçoit deux raquettes et cinq balles. Plus de renseignements sur www.seanwoolsey.com

Crédits photos : Foxes and Wolves.

Sean Woolsey

Sean Woolsey

Sean Woolsey

Sean Woolsey

Sean Woolsey

Sean Woolsey

Sean Woolsey

Sean Woolsey

Sean Woolsey

Sean Woolsey

Sean Woolsey

,