Breitling for Bentley B06 Midnight Carbon.

Bentley B06 Midnight Carbon

La Manufacture Breitling lance une série limitée à 500 exemplaires de sa B06, baptisée Midnight Carbon. Une montre qui se distingue par son Calibre avec système de chronographe 30 secondes.

Le boîtier en acier satiné et la lunette moletée inspiré des calandres Bentley sont dotés d’un revêtement noir haute résistance à base de carbone. Le cadran fait jouer les reflets de la nacre, contrastant avec les compteurs mats et les indications en blanc et rouge.

Sous cet habillage bat le Calibre manufacture Breitling B06 certifié chronomètre par le COSC. Le système de « chronographe 30secondes », inspiré d’un brevet Breitling de 1926, se distingue par son aiguille centrale effectuant un tour de cadran en une demi-minute, ce qui assure une lecture très précise des temps chronométrés au 1/8 de seconde.

Le cadran affiche également une autre exclusivité réservée aux instruments Breitling for Bentley, un « tachymètre variable », basé sur une règle à calcul circulaire. Utilisé en conjonction avec le chronographe, ce système permet de mesurer une vitesse moyenne quel que soit le temps écoulé, la distance parcourue ou la vitesse atteinte.

Étanche à 100 mètres, bénéficiant d’une réserve de marche supérieure à 70 heures, la B06 Midnight Carbon est disponible sur un bracelet en caoutchouc noir avec signature Bentley ou bracelet mariant caoutchouc et crocodile.

Crédits photos : Breitling.

Bentley B06 Midnight Carbon

Bentley B06 Midnight Carbon

Bentley B06 Midnight Carbon

Dans la même rubrique :

Mots clés :