Montblanc Golden Elixir : L’encre qui transforme les mots en or.

Montblanc Golden Elixir

Avec une ancre en or de 24 carats accompagnée d’un carnet en cuir de fabrication artisanale, Montblanc Golden Elixir fait de l’écriture une expérience magique avec des mots constitués d’or !

Chaque mot a une valeur et une signification qui lui sont propres. Matérialisée en or, l’écriture devient ici infiniment puissante et précieuse. Limitée à 100 exemplaires, cette collection est inspirée de l’art médiéval de l’enluminure.

Le précieux liquide, l’encre Golden Elixir, est constitué de particules d’or authentique de 4 carats, conservée dans une petite fiole en verre plein avec un capuchon plaqué or sur lequel est gravé l’emblème Montblanc. L’encre Golden Elixir est d’apparence noire foncée dans la fiole carrée, et ce n’est qu’une fois couchée sur le papier que la magie opère, chaque lettre se changeant en or scintillant.

Montblanc Golden Elixir

Le carnet Golden Elixir vient compléter l’encre précieuse et rappelle la magnificence des ouvrages médiévaux. La surface extérieure du carnet, en vélin doux, comporte un monogramme « G » décoratif imprimé en feuilles d’or 22 carats rendant hommage à la magie de l’or.

Les pages du carnet, d’un noir profond et intense, mettent en valeur l’éclat de l’encre Golden Elixir. En plus du marque-page en gros-grain et des bords des pages en or, le carnet est agrémenté de nombreux exemples de calligraphie pour vous inspirer.

La collection Montblanc Elixir est disponible dans une sélection de boutiques. Plus d’informations sur www.montblanc.com

Crédits photos : Montblanc.

Montblanc Golden Elixir

Montblanc Golden Elixir