Breitling : Série limitée Chronoliner en or rouge.

Chronoliner Limited Edition

Breitling édite une série limitée en or rouge de son chronographe à triple fuseau horaire, la Chronoliner. Avec son look intemporel, ce garde-temps va séduire les passionnés d’aviation, dans les cockpits comme dans les cabines.

Boîtier en or rouge 18 carats, lunette en céramique noire high-tech ultra-dure et inrayable, ce modèle spécial marie les matériaux et les couleurs de manière inédite. Sa découpe en étoile facilite les manipulations, et sa touche d’originalité est renforcée par un bracelet exclusif en caoutchouc reprenant le design du bracelet Breitling Aero Classic en acier tressé. Le contraste or et noir peut également se poursuivre avec au choix, un bracelet en cuir ou en crocodile.

La Chronoliner marie les deux fonctions les plus utiles aux professionnels de l’air et aux globe-trotters : un chronographe pour mesurer le temps de vol et un triple fuseau horaire pour jongler avec les heures de la planète. Le deuxième fuseau sur 24 heures est indiqué par une aiguille centrale à pointe rouge, tandis que la lunette tournante permet de lire un troisième fuseau, également sur 24 heures.

Le mouvement de chronographe automatique certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres) assure un maximum de précision et de fiabilité. Ses performances s’affichent de manière très lisible sur un cadran avec compteurs à 12h, 9h et 6h.

Éditée dans une série limitée à 250 exemplaires, la Chronoliner en or, étanche à 100 mètres, arbore sur son fond de boîtier les avions stylisés qui ont été longtemps la signature de Breitling.

Crédits photos : Breitling.

Chronoliner Limited Edition

Chronoliner Limited Edition