Hodgdon Yachts Custom Limousine Tender 10,5 mètres.

Hodgdon Yachts

Hodgdon Yachts dévoile sa Limousine Tender de 10,5 mètres pour les célébrations de son 200ème anniversaire. Ainsi, le plus ancien chantier naval américain complète son offre de Limousine Tender conçue pour transporter les invités des plus beaux yachts au monde.

Encore une fois, Hodgdon réaffirme sa position unique de constructeur de tender haut de gamme. En utilisant les meilleurs matériaux et les méthodes de construction les plus innovantes, les artisans prouvent leurs exceptionnelles compétences, entre tradition et technologie, pour faire naître un navire aux performances inégalées.

Même si l’on retrouve certaines formes extérieures classiques, l’esthétique de ce bateau est particulièrement réussie. Il faut reconnaître que les teintes utilisées pour la coque et la cabine, mariés avec le bois et les surfaces vitrées, apportent à cette unité beaucoup de chic et de classe.

Hodgdon Yachts

L’intérieur permet de transporter 11 personnes dans un luxe total. Le revêtement en cuir des sièges est superbe, et les équipements nombreux : réfrigérateur, bar, climatisation, système d’info divertissement… rien ne manque à bord. À noter le système de hard-top hydraulique qui permet de bénéficier d’une pleine hauteur dans la cabine et qui facilite l’embarquement.

Ce bateau est propulsé par un moteur Volvo D6 de 370 chevaux accouplé à un système Volvo DPH Stern Drive.

Crédits photos : Guillaume Plisson.

Hodgdon Yachts

Hodgdon Yachts

Hodgdon Yachts

Hodgdon Yachts

Hodgdon Yachts

Hodgdon Yachts

Hodgdon Yachts

Hodgdon Yachts

Hodgdon Yachts

Hodgdon Yachts

Dans la même rubrique :

Mots clés :