IWC Schaffhausen Portofino « Laureus Sport for Good Foundation ».

IWC Schaffhausen Portofino

À l’occasion de la remise des Laureus World Sports Awards à Berlin, IWC Schaffhausen a présenté la Portofino Automatic Moon Phase 37 Edition « Laureus Sport for Good Foundation », un garde-temps en édition limitée à 1500 exemplaires.

Le sport élimine des différences, donne confiance en soi et encourage l’esprit d’équipe, c’est la devise de Laureus Sport for Good. Depuis 2006, IWC Schaffhausen soutient chaque année la fondation en lançant une montre spéciale. Cette année le choix s’est porté sur un modèle de la famille des Portofino.

Le cadran et l’affichage des phases de la lune sont proposés dans le bleu Laureus caractéristique, qui confère à ce garde-temps une clarté et une profondeur unique. Douze diamants complètent les index des heures et donnent, avec le bracelet en alligator bleu de Santoni, une impression générale d’élégance.

IWC Schaffhausen Portofino

Avec un boîtier de 37 mm de diamètre, cette montre convient aussi parfaitement aux amateurs de montres aux poignets plus fins. Elle est animée par un mouvement automatique mécanique calibre 35800 arborant une réserve de marche de 42 heures.

Outre la couleur bleue, la gravure sur le fond du boîtier, représentant le dessin lauréat du concours organisé l’an dernier par IWC, est le signe distinctif des éditions spéciales Laureus, et rappelle qu’une partie des revenus de la vente de ce modèle soutient les projets sociaux de la fondation.

Crédits photos : IWC Schaffhausen.

IWC Schaffhausen Portofino

IWC Schaffhausen Portofino